Sujet: Re: [Saison 41] Tournoi Virtuel Fifa 2011 Jeu 9 Juin - 12:08
Mr-Damien a écrit:
Putain je ZAP tout OMG.
Donc Juan & Titail veuillez choisir un club de division 1 !
Va pour Ajaccio alors
Eagles Délégué Coupe
Sujet: Re: [Saison 41] Tournoi Virtuel Fifa 2011 Jeu 9 Juin - 12:16
je prend Dijon (et oui ils sont en division 1 )
chuby Membre
Messages: 222 Date d'inscription: 28/01/2011 Localisation: banlieue parisienne
Sujet: Re: [Saison 41] Tournoi Virtuel Fifa 2011 Ven 10 Juin - 9:32
junior a écrit:
bordeaux pour moi
trop tard....c'est déjà pris.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr-Damien Journaliste
Messages: 81 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 18 Localisation: 77
Sujet: Re: [Saison 41] Tournoi Virtuel Fifa 2011 Dim 12 Juin - 11:41
Mr-Damien a écrit:
RAPPEL : Aucune Console, Aucun Jeu, Aucun temps n'est requis pour joué
But du Jeu : Vous choisissez une équipe qui figure dans le jeu Fifa 2011. On prendra ** équipes, donc ** Inscrit. Aucun transfert ne serra possible. Prendre que des équipes étant dans la division 1 de leur pays.
Comment ça ce passe : Une fois que nous aurons les ** équipes. Le championnats débutera, le championnats serra simulé de la 1ère à la 38ème Journée. Chaque jour je simulerai une journée.
Nous jouons ici pour le fun . Peut importe l'équipe on s'en fou, on est ici pour s'amusé .
PS : Ce qui sont inscrit cette saison, sont prioritaire sur le choix du clubs il peuvent garder ceux qu'il ont cet saison.
Les Inscrits : 31/32
- Chelsea FC (Mr-Damien) - FC Barcelone (Djouk9) - Inter Milan (Angers-SCO) - Manchester City (Timyyyy) - FC Porto (Djobdx) - Bayern Munich (Niortix) - Réal de Madrid (Gitopa) - Olympique Lyonnais (Bianca) - Lazio de Rome (Philfoot) - Manchester United (Mimsy) - Athlético Madrid (Gouroux16) - AS Rome (Benjamin49) - Udinese (Pablo) - Lille (Kevou591) - Juventus (Riimkaa) - Anderlecht (Fab) - Rennes (Richus) - Standard Liège (Jeanno) - Liverpool (Steven) - Arsenal (Grandpa16) - Olympique de Marseille (Burthony) - Tottenham (Xboxpro) - Bordeaux (Chuby) - Paris (benoit) - Evian (condor75) - AC Milan (Babacar) - Dortmund (Ludo) - Ajaccio (Titail) - Séville (Junior) - Lens (Juan) - Dijon (Eagles) - Shalke 04 (UEFA United)
Attention : Si certain joueurs ne rejoigne pas la fusion merci de prévenir !
Arsenal - Manchester United Inter Milan - FC Séville Chelsea - Rennes Réal Madrid - Shalke 04 Bayern - AC Milan Barcelone - Manchester City Olympique de Marseille - Liverpool Atlético Madrid - Lazio de Rome